Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:06

Etape 1/3 _ 38-38

- Depuis quelques jours dans la salle des téléporteurs, une des portes crépite d'une énergie magique anormale. D'après les quelques recherches que j'ai mené, quelqu'un chercherait à ouvrir un passage jusqu'ici. Grâce à la magie ambiante je pourrais réussir à rentrer en contact avec celui ou celle qui veut venir à Haverest et j'ouvrirai le téléporteur afin d'en savoir plus. Mais pour ça il me faudrait quelques poussières de magie.

Objectifs

Ramener 10 Poussières de téléportation Alice au Pays des Merveilles 4135 à Légendius.

=> fouiller à la salle de téléportation , entrée en 38-37

Effets

Légendius récupère les Poussière de téléportation et ouvre le portail. En remerciement, le cout du passage de la salle des téléporteurs vers le pays des merveilles ne provoque pas de perte d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:10

Etape 2/3 _ 38-38


- A l'aide à l'aide !
La petite voix passait à travers le portail et résonnait dans la grande salle. Légendius se concentra alors et ouvrit le passage vers un nouveau monde.
- De l'autre côté s'offre un monde aux règles particulières qui, si ma mémoire des mondes magiques est bonne, s'appelle Pays des merveilles. Je compte sur toi pour faire honneur à ton uniforme d'haverest.
Vous empruntez alors le téléporteur et vous vous retrouvez nez à nez avec une petite créature... qui s'avère être un lapin blanc.
- Alice... Alice... Elle me met en retard !!
Un lapin qui parle, habillé d'un gilet et d'un haut de forme ! Incroyable.
- Mais où est elle ? Vous savez, vous ? Dit-il en vous regardant les yeux gonflés de larmes.
Vous faites non de la tête en réponse à sa question, et les oreilles de la pauvre créature tombèrent de part et d'autre de son visage blanc.
- j'ai laissé Alice toute seule car j'avais rendez-vous et maintenant je l'ai perdu. Ce monde est dangereux pour elle, vous voulez bien m'aider à la retrouver s'il vous plait ?

Objectifs

Retrouver Alice et la ramener au lapin blanc.

=> téléporteur en 03-01

=> arrivée en 08-08 au Pays des Merveilles

=> fouiller en 3-3 (double fouille) : 1 Alice endormie Alice au Pays des Merveilles 4234

=> aller voir le lapin en 8-5

Effets

Vous confiez Alice au lapin blanc,

qui vous donne 2 Forces de Dragons Alice au Pays des Merveilles 1555.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:12

Etape 3/3 _ 8-5

- Qu'a t'elle ? Elle se reveille pas ! Le lapin encore plus inquiet regarde sa montre, démesurément grande pour lui, il s'en échappe un tic tac qui semble amplifié par la tension qui émane de lui. Vous vous dites que s'il continue comme ça, il va pas tenir le coup longtemps ce pauvre lapin.
Vous examinez la jeune fille. Elle doit avoir une dizaine d'années, les cheveux longs et blonds comme les blés. La belle est endormie profondément, mais ne souffre visiblement pas. Ca vous rappelle un vieux conte pour enfant, une princesse dans un chateau qui dort, un prince charmant l'embrasse et elle se reveille alors. En examinant mieux les vêtements d'Alice, vous remarquez quelques taches. Vous les montrez au lapin qui renifle alors les taches avec beaucoup d'attention.
- C'est du thé ! Alice aime beaucoup le thé.
Avoir bu quelque chose implique un potentiel empoisonnement. Il va falloir tirer ça au clair.

Objectifs

Enquêter sur cette histoire et parvenir à réveiller Alice.

=> résoudre l'enquête : obtenir l'antidote Alice au Pays des Merveilles 4244

Effets

Alice vous remercie et vous offre un familier Chaton du Cheshire Alice au Pays des Merveilles 4210 .
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:17

Arrow Arrow Arrow Et pensez à garder vos pièces,
au bout de 50, on a 1 trophée Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
cyblar
Magicien
Magicien



Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:45

Oups j'ai vendu toutes mes pièces...
mais j'ai eu le chaton. A préciser qu'apparemment il se nourrit de boite de viande qui se trouve dans ce donjon (pas vu si en vente dans d'autre boutique...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:57

Pour les boîtes à Chat, je te rassure, elles sont en vente dans la boutique de l'école pour 10kii.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Elrazor
Magicien
Magicien



Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 48
Localisation : Région Parisienne

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:39

Le chat à quelle compétences? Est il plus fort qu'un familier niv3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:33

Bonne question, je ne pourrais pas te dire... je me renseigne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:29

Voilà La réponse que j'ai obtenu d'un ami:

"Chaton de niveau 1 :
Comp. d'attaques : 145 dégâts Terre
Augmente de 165 caract. d'attaque Terre
Comp. attaque : 355 de type Terre

Il m'a l'air d'être mieu que les familier de niveau 21"

Si j'ai d'autre info, je les afficherai. Bon, à savoir qu'en général et après un bilan sur plusieurs famillier spéciaux obtenu grâce à des quêtes évenementielles. c'est qu'ils sont un peu moins puissant que les traditionnelles, mais beaucoup plus mignons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
cyblar
Magicien
Magicien



Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

Sorts maîtrisés par le ptit minou 3ème génération :

compétence d'attaque 125 dégâts type terre,
augmente de 115 nos caractéristique d'attaque terre
compétence d'attaque 305 dégâts type terre,

En tout cas le mien il a ça... pas autant que se qu'on t'a dit à moins que ça varie avec l'entrainement (moi je viens de l'avoir donc entrainement 0)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:25

Celui pour lequel j'ai donné les caractéristiques, c'est unjoueur de lvl 21, alors je sais pas s'il a un familier de génération 3 ou 4... il n'a pas précisé. ^^'

Moi, je viens de l'avoir aussi, de génération 3 aussi, mais je ne l'ai pas encore activé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Par contre, je me demandais si quelqu'un avait essayé de fouiller dans le pays aux merveilles et s'il avait trouvez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
shikamaru87
Magicien
Magicien



Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2009

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:34

Oui j'ai trouvé des pièces perso.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:00

Ahhhhhh....oki Merci. ^^
Je fouillais et fouillais mais comme je ne trouvais jamais rien je me demandais...
En plus j'étais entrain de me dire que c'étais drôlement long pour avoir 50 pièces... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
shikamaru87
Magicien
Magicien



Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2009

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:21

Lorsque j'ai fouillé j'ai eut des pièces assez rapidement, après j'ai arrêté en voyant qu'on en avait aussi sur les monstres.
J'ai fouillé parce que je pouvais pas accéder à une case pour faire la quête.
Revenir en haut Aller en bas
cyblar
Magicien
Magicien



Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:46

Perso en fouillant j'ai eu que des pièces aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles   Alice au Pays des Merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: Age of Magic :: Quêtes événmentielles-
Sauter vers: