Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enquête au pays des merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Enquête au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Enquête au pays des merveilles   Enquête au pays des merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:40

Le Chat du Cheshire - Etape 1/4 (8-5)

Vous commencez donc votre enquête et vous vous aventurez dans ce monde très particulier. Les règles qui régissent ce lieu sont changeantes et contradictoires. Vous passez près d'un gigantesque arbre lorsqu'une touffe de poils s'abat sur votre visage. Vous dégagez rapidement la chose, c'est une longue queue de chat. ses yeux disproportionnés transpercent votre âme. - Alice n'est qu'une sotte, je la deteste. Surtout lorsqu'elle me gratouille et me papouille.
Le chat semble éprouver du plaisir en disant cela.
- Je vais vous aider, oui oui.
Il se met alors en boule et commence à s'endormir. Vous le réveillez en le secouant avec vigueur.
- Ah c'est vous, que me voulez vous, je vous ai tout dit.
Le chat vous scrute de ses grands yeux. Vous pensez qu'il est vraiment fou et vous commencez à partir, vous êtes presque certain(e) qu'il n'y est pour rien dans cette histoire. Puis vous reflechissez à ses paroles. Tout en le regardant, vous devinez qu'il se contredit tout le temps. Donc s'il vous a tout dit c'est qu'il ne vous a pas tout dit en fait.
Le chat, voyant que vous avez trouvé la clé de l'enigme saute alors de son arbre et détale à toute allure.
Rattrapez-le vite !


Objectifs

Faire parler le Chat du Cheshire et obtenir ses aveux, l'usage de la force est accepté.
=> combattre le chat en 1-1 (pas toujours de sortie, faire des allers-retours)
Enquête au pays des merveilles Monstre-8
Chat du Cheshire _ terre

=> rendre en 1-1

Effets

Le chat du Cheshire vous laisse ses aveux et vous donne 10 boites de quiteàmiaou, son repas préféré.
10 x Enquête au pays des merveilles 4191
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Enquête au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Enquête au pays des merveilles   Enquête au pays des merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:44

Le Lapin blanc - Etape 2/4 (1-1)

Après avoir longuement discuté avec le Chat du Cheshire, vous en êtes arrivé à la conclusion qu'il n'y était pour rien dans cette histoire, même s'il avait déjà rencontré Alice.
- Par contre, j'ai surpris le lapin avec son chapeau et son énorme montre, il avait l'air très en colère contre Alice. Vous dit le chat en se léchant la patte de sa langue dégoulinante de bave.
Le lapin blanc ? Après tout vous ne le connaissez pas vraiment, peut être est-ce lui qui a monté le coup ? Vous retournez donc le voir, bien décidé(e) à en apprendre plus. Ce monde est définitivement incroyable, un chat et un lapin qui parlent, et ensuite ça sera quoi ??
Vous retrouvez donc le lapin en train de tourner autour d'Alice, toujours endormie, il regarde toujours sa montre en faisant tout un tas de gestes trahissant sa grande nervosité.
- Dites moi, j'aimerais en savoir davantage sur votre rencontre avec Alice. Comment vous vous êtes rencontrés, comment elle est arrivée jusqu'ici.
- Pas le temps, j'ai pas le temps, faites vite !
Le lapin est loin de se montrer très coopératif, ça semble être d'ailleurs un sport national dans ce monde. Il va falloir être rusé(e) sur ce coup.
Mais comment amadouer un lapin ??


Objectifs

Soudoyer le lapin blanc jusqu'à temps qu'il vous dise tout ce qu'il sait..
=> Enquête au pays des merveilles 4238Carottes : Sachet de graine(s) de carotte Enquête au pays des merveilles 4237 26 kii à la serre
=> appliquer en 8-5 : déposition du Lapin Blanc

Effets

Vous consignez l'histoire du lapin, il vous offre 2 Forces de dragon (+120 énergie) pour vous prouver sa bonne foi.
2 x Enquête au pays des merveilles 1555
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Enquête au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Enquête au pays des merveilles   Enquête au pays des merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:49

Le Chapelier - Etape 3/4 (8-5)


Le lapin, reput et calmé après avoir autant mangé, vous révèle les quelques informations dont il dispose. Il a rencontré Alice alors que celle-ci venait d'arriver par hasard. Elle lui a dit être passée entre les racines d'un arbre pour tomber dans un puits et se serait retrouvée au pays des merveilles. La petite fille aurait croisé le lapin et ce dernier l'aurait prise sous son aile comme guide et protecteur. En effet son rôle est que tout aille pour le mieux dans ce monde, et évidemment rien ne va jamais comme il faut. Cette histoire semble tout aussi farfelue que le reste, mais au final ça tient la route, ou presque. Vous le laissez digérer ses carottes et vous continuez votre enquête.

Après une bonne heure de marche, vous arrivez devant un drôle de bâtiment en forme de théière. Vous risquez un coup d'oeil à l'intérieur. Vous y voyez une grande table avec d'étranges personnages qui sont entrain de prendre le thé. L'un d'eux un petit homme à la tête aussi grosse que l'est son chapeau vous fait signe d'entrer.
- Bonjour. Vous prendrez bien un peu de thé, il vient tout juste d'être fait. Dit-il en vous montrant un siège.
Vous acceptez, après tout vous tenez là la piste la plus sérieuse depuis le début de votre enquête. Vous vous installez donc avec un lièvre, un canard, et une tortue, tous aussi grands que vous.
Tous ont l'air de se connaître depuis des lustres et discutent joyeusement. Emerveillé(e) vous ne songez à toucher à votre thé que lorsque le Chapelier vous adresse la parole.
- Vous savez le thé se refroidit très vite. Vous devriez en profiter, l'heure du thé est pour moi la meilleure période de la journée.
Au moment où vous alliez boire une gorgée vos sens magiques se mettent en éveil, vous avertissant d'un danger. Regardant à l'intérieur de votre tasse vous y remarquez d'étranges petites traces vertes et blanches. Du poison !!!
Etonné(e) vous fixez le Chapelier qui malgré un sourire radieux laisse échapper une larme...

Tout à coup, la scène se brouille, un grand flash vous aveugle. Lorsque vos yeux se réhabituent à leur vision normale, vous êtes sur le pas de la porte. Le Chapelier vous regarde :
- Bonjour. Vous prendrez bien un peu de thé, il vient tout juste d'être fait. Dit-il en vous montrant un siège.
Vous comprenez alors que le pauvre Chapelier est coincé dans une boucle temporelle et qu'il vit le même instant à répétition.
Pour en savoir plus il va falloir le délivrer de cette malédiction.


Objectifs

Ramener l'horloge du lapin blanc pour débloquer le Chapelier. Enquête au pays des merveilles 4241

=> 8-6 La quête "Enquête au pays des merveilles : Le Chapelier - Etape 3/4" doit être en cours ou validée.
=> Ramasser : L'Horloge du lapin blanc
=> 3-7 La quête "Enquête au pays des merveilles : Le Lapin blanc - Etape 2/4" doit être validée.
=> Case spéciale : La maison du Chapelier : rendre la quête

Effets

Le Chapelier reste avec l'Horloge, vous donne des informations ainsi qu'une bourse de 200 Kii.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Enquête au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Enquête au pays des merveilles   Enquête au pays des merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:57

La Reine de Coeur - Etape 4/4 (8-6)


Le Chapelier respira un grand coup lorsque l'horloge sonna 18 coups, marquant ainsi la fin du "Tea time" comme il aime si bien le dire.
- Comment puis-je vous remercier ?
- Et bien c'est facile, il suffit que vous me racontiez ce qui s'est passé avec Alice.
Le Chapelier baissa les yeux et regarda ses pieds.
- Je ne suis pas très fier de moi, mais j'ai été obligé. Vous savez le pays des merveilles est dirigé par une horrible personne, la Reine de coeur. Elle m'a contraint à donner du poison qui donne le sommeil éternel à tous les étrangers que je croiserait. Au début je voulais pas, mais elle s'est fâchée et m'a jeté un méchant sort pour revivre l'heure du thé.
Visiblement vous tenez à la fois le coupable et aussi l'executeur du crime. Il ne reste plus qu'à aller trouver cette reine et lui demander comme rendre le poison inactif. Vous sentez que cela ne va pas être chose facile.
Mais ou trouver cette Reine ?? Un rapide coup d'oeil vers le ciel vous donne la solution, une tour avec un immense coeur rouge dépasse des arbres.


Objectifs

Réussir à rentrer dans le territoire de la reine de coeur et trouver une preuve de sa culpabilité.

=> combattre des gardes de pique

Garde de pique _ terre Enquête au pays des merveilles Monstre-7

=> obtenir 1 x '2 de Pique', 1 x '7 de Pique', 1 x 'Valet de Pique', 1 x '5 de Pique', 1 x 'Roi de Pique'

=> avoir la montre du Lapin Blanc Enquête au pays des merveilles 4242

appliquer des élixirs de fertilité en 7-5 (avoir 8 pièces pour fouiller...)

=> se rendre au château en 7-1

=> combattre la Reine de Coeur Enquête au pays des merveilles Monstre-9

=> fiole de poison éternel Enquête au pays des merveilles 4243
=> rendre la quête en 7-1

Effets

La reine de Coeur vous donne l'antidote Enquête au pays des merveilles 4244 pour sauver Alice et vous obtenez une carte de la reine de Coeur.


Dernière édition par Admin le Mer 31 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Enquête au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Enquête au pays des merveilles   Enquête au pays des merveilles Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:18

Arrow Arrow Arrow Et pensez à garder vos pièces,
au bout de 50, on a 1 trophée Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enquête au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Enquête au pays des merveilles   Enquête au pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: Age of Magic :: Quêtes événmentielles-
Sauter vers: