Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:16

Etape 1


Le malheur frappe encore le Père Nohelle à l'époque la plus importante de l'année ! Comme l'année dernière, les rennes du Père Nohelle ont été enlevés ! Pour rappel, le Père Nohelle est ce vieux monsieur étrange qui apporte chaque année des cadeaux à tous, grands comme petits. Pour faire sa tournée la nuit de Noël, il utilise un traîneau magique volant et des rennes, eux aussi magiques, qui tirent le tout. Or, sans renne, pas de cadeau. Mais qui a bien pu encore voler les rennes du père Nohelle ??? Ce vilain monstre vert est-il encore impliqué dans cette affaire ?
Puisque les magiciens d'Haverest ont réussi à résoudre ce mystère à temps l'année dernière, le père Nohelle fait de nouveau appel à vous. Il vous prie de venir le rencontrer dans sa demeure pour discuter des faits.
Si vous y êtes déjà allé l'année dernière, ne vous étonnez pas de ne pas reconnaître sa maison car il a fait de nombreux travaux.

Objectifs

Offrir des chaussettes rayées rouges et blanches au Père Nohelle
> Rendez-vous chez Yolia (27-40), au village des Lutins.
>Achetez les chaussettes pour 30 kii

Effets

Vous donnez les chaussettes au Père Nohelle
>Entrer du donjon 37-37
>La quête se rend dans la salle du donjon qui est en bas à droit, 13-13.

Il vous remercie en vous offrant 1 cours
(à utiliser avant la MAJ quotidienne - 5h ou minuit heure française)


Dernière édition par Admin le Lun 21 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:30

Etape 2


"Ohohoho ! Mais qui voilà ? Des bonnes âmes qui volent à ma rescousse ? C'est vraiment très gentil de votre part, car je suis bien embêté. On m'a refait un sale coup !"
Le père Nohelle est un vieux magicien à la barbe blanche et aux habits rouges à grelots. Ces joues rosées par le froid vous rappellent bien des souvenirs, mais vous ne savez pas trop lesquels.
"Alors voilà, je me suis réveillé ce matin et j'ai constaté la disparition de mes rennes. Je n'ai entendu aucun bruit cette fois-ci. La porte de la grange était même fermée ! Par où auraient-ils pu passer pour partir ? Bon c'est vrai, mes rennes sont magiques, mais ils ne savent pas passer à travers les murs ou les portes fermées. En plus, ils ne partent jamais sans me dire où ils vont, et puis de toute façon, ils ne vont généralement nulle part sans moi.
Bon je vous laisse mener l'enquête, vous m'avez l'air de quelqu'un de perspicace et j'ai moultes choses à faire."

Objectifs

Trouver des indices sur la disparition des rennes du père Nohelle :
chercher des résidus magiques sombres
>fouiller les diverses cases du donjon, il vous faudra plusieurs essaies.

Effets

Vous remettez 5 résidus magiques sombres au Père Nohelle
>rendre en 13-13 du donjon

qui vous remet la clé de la grange (nécessaire pour poursuivre la quête)
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:33

Etape 3

Tout indique que de la magie noire a été utilisée, c'est inquiétant ça... Fouillez donc aussi la grange, dont je vous ai donné la clé.

Objectifs

Rendre compte de l'état de la grange au père Nohelle
>La grange est au 1ère étage de la maison, il vous faut la clé et le médaillon de téléportation (étage 0, case 14-0) pour y accéder.
>Prévoyez 50 d'énergie pour la téléportation.

Effets

Vous remettez le passe-mur au Père Nohelle

il vous remet 100 kii pour vous remercier


Conseil:

La 2ème demande beaucoup d'énergie, malgré le fait qu'elle soit relativement facile. Alors pensez à prévoir assez de temps pour la faire et une barre d'énergie pleine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:31

Étape 4


Les choses se présentent mal, la grange n'a pas été forcée puisqu'un individu mal intentionné s'est servi d'un passe-mur et a ainsi pu faire sortir les rennes. Depuis l'année dernière, les malfrats sont visiblement nettement mieux équipés. Par contre, ils ont utilisé les mêmes créatures pour terroriser le père Nohelle, qui a bien trop peur pour sortir de sa chambre. Auriez-vous le courage de remettre un peu d'ordre ?

Objectifs

Tuer 2 kremlins, 2 affreux bonhommes de neige et 1 cadeau vivant affamé.

Effets

Vous remettez 2 poils de kremlin, 2 nez-carotte et 1 dent de cadeau vivant affamé au Père Nohelle pour lui prouver votre courage.
le Père Nohelle vous offre une potion d'extermination ultime.
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 302310
Potion d'extermination ultime
Utilisez cette potion lors d'un
combat contre un monstre pour
vous assurer la victoire ! (Ne
fonctionne pas sur les monstres
légendaires)


Conseils : Une étape simple, ça fait du bien. Une petite promenade dans les couloirs et vous avez accompli la mission. Surveillez juste votre inventaire, qu'il y ait assez de place pour récupérer les drops. Ha oui, et surtout ne faîtes pas la même erreur que moi... En donjon, on peut jeter des objets par terre quand son inventaire est plein, et ensuite les ramasser, cependant (et je l'ai appris à mes dépends) à chaque fois cela vous coûte 10 fee'z!
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 387310Poils de Kremlin
Beurk, c'est gluant...
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 387410Nez carotte
Il a l'air bête le bonhomme de neige sans son nez-carotte !
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 387510Dent de cadeau vivant affamé
C'est sacrément coupant cette petite quenotte !


Dernière édition par shaggawika le Mar 22 Déc - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:59

Étape 5


"Merci d'avoir tué quelques unes de ces affreuses créatures, je suis un peu plus détendu pour préparer les cadeaux. Mais malheureusement, trois de lutins ont dû se cacher, ils sont sûrement morts de peur, et je n'ai toujours pas de rennes non plus..."
Le père Nohelle grimace :
"Bon commençons par le plus urgent : mes assistants, il pourront nous aider à trouver les rennes par la suite. Ils doivent s'être cachés quelque part, peureux comme ils sont."

Objectifs

Trouver Yula line, Fee Kio et Luna Belline, les assistants du père Nohelle.

Effets

Vous raccompagnez Yula line, Fee Kio et Luna Belline chez le Père Nohelle.
Il vous récompense avec 2 entraînements pour familier (à utiliser avant la maj quotidienne - 5h ou minuit heure française)


Conseils : Bon, alors... pour commencer, RDV dans la Salle en [11,2] du premier étage, on prend le téléporteur et en route pour l'étage 2.
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 387610 Salle [2,6] - Ramasser : Lutine Yula line (20 énergie)
"Elle tremble de peur..."
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 387710 Salle [3,12] - Ramasser : Lutin Fee Kio (20 énergie)
"Il n'ose plus bouger..."
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 387810 Salle [12,13] - Ramasser : Lutine Luna Belline (20 énergie)
"Elle s'est cachée dans un paquet cadeau !"
Revenir en haut Aller en bas
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:00

Étape 6


"Mes assistants ont l'air bien contents de s'en être sortis vivants. Les pauvres tremblotent encore. On va leur préparer des oeufs en chocolat, ça leur fera du bien et les requinquera. Ils pourront ainsi nous dire s'ils ont vu quelque chose. La recette des oeufs en chocolats doit être en vente chez Hyt, voudriez-vous m'en préparer pour cinq personnes ? Moi aussi j'aime ça, et vous ?"

Objectifs

Préparer 3 oeufs en chocolat Comment faire ?

Effets

Vous mangez les 3 oeufs en chocolat tous ensemble
les lutins du Père Nohelle vous offrent 100 Kii


Conseils : Effectivement la recette se trouve bien à la taverne de Hyt (village lutin [31,39]).
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Boules10
Œufs en chocolat = 2X Poudre de cacao 1X Plaquette de beurre 2X Sucre cristal

Bon et bien, dans cette étape, il va en falloir de l'énergie !
Pour récupérer les ingrédients, on retourne au niveau 2 et on revient dans la Salle de Luna Belline en [12,13]. On campe et on fouille jusqu'à avoir bien rempli son inventaire ! Ensuite, on sort du donjon et direction le chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:00

Étape 7


Hum... Ces chocolats sont exquis.
Bon, où en étions-nous ? Ah oui, les rennes ! Il faut absolument les retrouver au plus vite. J'avais dit l'anéne dernière que je prendrais des Hibouboux de garde, et bien j'aurai mieux fait de le faire ! Retournez àa la chasse aux indices s'il-vous-plaît. Je dois faire une petite réunion avec les lutins.

Objectifs

Retrouver des pétards explosés Comment faire ?

Effets

Vous donnez 2 pétards explosés au Père Nohelle
qui vous remercie de mener l'enquête en vous offrant une potion Bouh
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 376110
Potion Bouh
Le monstre a tellement peur qu'il
ne peut plus vous lancer de sorts
pendant plusqieurs tours


Conseils : Les pétards en question se trouvent au premier étage, case fouiller en [4,8]
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 388410 Pétard explosé.
Le Krinch a bien joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:01

Étape 8


Des pétards explosés... Hum, je crois savoir qui est derrière tout cela. Il y a dans mon atelier un miroir magique et incassable, dans lequel j'ai enfermé deux créatures abjectes résultant d'expériences ratées de ma jeunesse. Elles ont réussi à s'échapper toutes les deux de nouveau visiblement car elles ont déjà réussi à sortir l'année dernière à la même époque. Mais la créature qui nous intéresse, car elle nous mènera à son maître, est le Krinch. C'est un lutin particulièrement laid et fourbe. Il doit se terrer dans les derniers étages de peur qu'on ne l'attrape. Mais c'est justement ce qu'il faut faire : l'attraper ! Pour cela, il va falloir ruser, cet énergumène ne peut pas résister au pain d'epice, ni à la bûche de Noël. Hyt connait cette recette, allez donc le voir.

Objectifs

Acheter la recette de la bûche de Noël chez Hyt

Effets

Le père Nohelle fabrique la bûche à votre recette que vous lui remettez


Conseils : Aucun !
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 388510 Recette de la bûche de Noël
Il y a bien des créatures qui en raffolent.
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 388610 Bûche de Noël
Le chocolat est encore tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:01

Étape 9


Voilà une magnifique et délicieuse bûche de Noël comme le Krinch l'aime. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, n'est-ce-pas ? Débusquez-le et ramenez-le moi. Attention, attachez le bien, il mord tout ce qui dépasse !

Objectifs

Vaincre le Krinch et le présenter au Père Nohelle (vous aurez besoin de bûche pour le débusquer)

Effets

Le Krinch mange la bûche mais vous le remettez au Père Nohelle
qui vous offre une potion "enchantement de vie" (buvez-la et vous gagnerez un point de vie en plus par heure, à la demi).
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 41810
Enchantement de vie
1 point de vie supplémentaire lors
de la mise à jour horaire


Conseils : Une sensation de déjà vu...
Oui vous étiez déjà venu chercher des pétards explosés lors d'une quête précédente. D'ailleurs pour les trouver vous vous étiez arrêté devant une porte et vous étiez mis à fouiller... Bon bein, on y retourne. On saute dans le téléporteur pour se rendre au premier étage et on se rend à cloche-pied jusqu'à la case [2,8]. On aplati la bestiole qui s'y trouve et on la ramène.
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 389410Krinch menotté
Il ne peut plus s'enfuir.


Dernière édition par shaggawika le Mar 22 Déc - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:01

Étape 10


"_ Beurk, il est aussi répugnant que l'année dernière, et pourtant je ne suis pas sensible à la beauté physique, mais lui est aussi moche dedans que dehors ! s'exclame le Père Nohelle à l'attention du Krinch. Où est ton maître ? Où est la créature que j'ai enfermée avec toi ?
_ Grraaaaahhhh, jte dirais rien, vieux rabougri de père Nohelle ! Me créer pour m'enfermer, quelle honte ! Tu ferais mieux de me tuer, sinon je me sauverai encore l'année prochaine !
_ Et bien ça ne m'étonne pas du tout ce que tu me dis, mais tu nous diras quand même où est ton maître !
_ Ouais c'est ça, tu crois que c'est Noël ? HaHaHaHa !!
_ Bien, j'ai compris. Je ne connais qu'une chose qui peut te faire parler. Et ça a déjà marché l'année dernière d'ailleurs. Voulez-vous bien aller dans mon bureau ? vous demande le Père Nohelle. Ramenez-moi une lettre que j'ai reçu d'une petite fille.
_ Qu... Quoi ??? Nan, tu vas pas faire ça !"

Objectifs

Rapporter la lettre demandée par le père Nohelle

Effets

Le Père Nohelle récupère la lettre
et vous donne une bourse de 50 Kii
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 105310
Bourse de 50 Kii
A revendre dans une boutique


Conseils : On se remet en route pour le premier étage et on sautille tout droit jusqu'à la la salle située en [11,6], on fouille pour y trouver :
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 388710 Lettre au Père Nohelle
Cher Père Nohelle, comme j'ai été bien sage cette année, je voudrais que tu m'offre une baguette d'enchantement céleste et une robe d'Haverest. Merci Père Nohelle.


Dernière édition par shaggawika le Mar 22 Déc - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaggawika
Apprenti Magicien
Apprenti Magicien
shaggawika


Messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Rue de la fosse aux Trolls - Ankh Morpork

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:49

Étape 11


Cher Père Nohelle,
Comme j'ai été bien sage cette année, je voudrais que tu m'offres une baguette d'enchantement céleste et une robe d'Haverest.
Merci Père Nohelle.

"_ Nan pas ça ! crie le Krinch.
_ Tu ne supportes pas ça le Krinch !! Alors tu vas tout me dire.
_Hé, hé, hé, il est déjà trop tard. Mon maîttre, ton sombre toi, a sûrement fini de corrompre tes sales rennes ! Cette année encore, c'est lui qui va distribuer des cadeaux qui vont faire pleurer dans les chaumières !!! Ha Ha Ha !
_ Alors où il est ? Où se cache ce lâche de sombre moi ? Tu veux que je te lise d'autres lettres ?
_ Naan je te dis, je te dis, il est vers ton bureau, je te montrerais où. Bouhouhouuu...."

Objectifs

Affrontez le sombre Nohelle pour que tous passent une bonne année ! Comment faire ?

Effets

Vous remettez le sombre Nohelle au Père Nohelle qui l'enferme avec le Krinch dans le miroir
Le père Nohelle vous offre une baguette travail'vite, une potion des sens surnaturels et 300 Fee'z
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 345710
Baguette travail'vite
Permet de terminer immédiatement
la création d'un objet de métier

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 386110
Potion des sens surnaturels
Une potion cristalline et totalement
transparente. C'est étrange parce
que sur l'étiquette il est écrit : à
base de sang de vampire et depoils
de loup garou. (Permet de rammasser
2 fois les récompenses des
monstres)



Conseil : Cette fois-ci c'est jusqu'au 2ème étage qu'il faut retourner. Le sombre Nohelle se trouve en haut à droite sur la case [11,3].
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) 388810 Sombre Nohelle menotté
Bravo, vous l'avez vaincu.

Et c'est ainsi que se termine
la quête de Noël de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:18

Déjà fini la quête de Noël?! ^^
J'en suis qu'à l'étape des chocolat... -___-'
Qu'est-ce que ça bouffe comme énergie. lol
Mais bon, les récompenses en valent la peine! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )   Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Glorieuses
» Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon (7 étapes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: Age of Magic :: Quêtes événmentielles-
Sauter vers: