Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon (7 étapes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Empty
MessageSujet: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon (7 étapes)   Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:48

étape 1

Vous entrez dans la boutique de Légendius et le trouvez affairé à examiner un étrange objet sous tous ses angles :

- Bonjour, j'ai trouvé cette pièce métalique cette nuit dans la steppe de Duron. Je me demande bien ce que c'est. Aurais-tu une idée ?

Vous saisissez l'objet délicatement et commencez à l'étudier : la pièce est faite de métaline, un métal rare du labyrinthe des tortures. A l'une des extrémités se trouvent une petite plaque, dont le centre est percé selon un signe que vous ne reconnaissez pas. Sur le dos de la pièce, vous voyez des gravures qui ne vous sont pas familières non plus. Sur l'un des côtés, vous pouvez distinguer ce que vous croyez être des encoches.

- Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as trouvé. L'as-tu montré à quelqu'un d'autre ?

- Non. J'essayais de comprendre seul mais me voilà bien désarmé face à un tel objet.

- Si tu le veux bien, je vais l'emporter avec moi et le montrer au mage absent. Il connait la steppe de Duron mieux que quiconque.

Objectifs

Apporter 10 sucs de Reza au mage absent

Vous avez rempli tous les objectifs. Allez voir Mage absent (Steppe de Duron (Case : 22 - 38) ) pour valider cette quête
et recevoir votre récompense.


Effets

- vous trouvez un philtre parcabel sur votre chemin
- vous buvez les sucs avec le mage absent


Dernière édition par Admin le Ven 5 Aoû - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon (7 étapes)   Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:55

Etape 2

C'est une magnifique pièce que Légendius a trouvé. Je n'en ai jamais vu de telles. Je suis convaincu qu'elle a une utilité car sa manufacture est très précise. Elle doit s'emboîter quelque part, dans un mur, une machine, un autre objet... (le mage réfléchit) C'est une belle énigme que Légendius nous offre. Serais-tu prêt(e) à m'aider ?

Prendre la quête: Mage absent (Steppe de Duron (Case : 22 - 38) )
Rendre : au même endroit

Objectifs

Retrouver d'autres pièces dans la steppe de Duron (à vous de déterminer lesquelles) :
=> Fouillez n'importe où dans la Steppe de Duron pour réunir les 4 pièces.

  • Premier objet: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) 1586 pièce étrange alpha
  • Deuxième objet: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) 1585 pièce étrange bêta
  • Troisième objet: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) 1587 pièce étrange épsilon
  • Quatrième objet: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) 1588 pièce étrange gamma (cadeau de Légendius)


Effets

- vous trouvez 2 philtres parcabel en fouillant
- vous laissez les pièces au mage absent
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon (7 étapes)   Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:05

Etape 3

- J'en étais convaincu. Il s'agit d'une sorte de puzzle à reconstituer. Tu vois ces signes, ce sont des symboles grecs. Que c'est passionnant ! Sans plan d'assemblage, c'est bien plus motivant et intéressant intellectuellement.

- Mais nous ne savons même pas à quoi tout ceci peut bien servir... N'as-tu pas quelques appréhensions à essayer de reconstituer l'énigme ? Nous devrions peut-être d'abord découvrir son utilité ?

- Non, je n'ai aucune crainte. Assemblons le tout !

Quelques heures plus tard, vous parvenez à assembler les pièces dans un ensemble cohérent. Vous obtenez un objet hexagonal dont quatre extrémités sont marquées des quatre signes grecs : alpha, bêta, gamma et epsilon. Au centre, un petite flèche est gravée, elle indique epsilon.
Mais soudain, le centre se met à tourner et indique gamma. Mais quelle en est donc la signification ? Et puis, vous avez une idée, vous allez tenter de la vérifier.

Objectifs

Posséder un désorientateur
=> manuscrit en vente chez Oskaleg

Effets

- vous trouvez un parchemin de la "mort de tsunami" lors de votre collecte d'ingrédients
- vous laissez le désorientateur au mage absent
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Empty
MessageSujet: Re: Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon (7 étapes)   Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon  (7 étapes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl 32 : Alpha, bêta, gamma, epsilon (7 étapes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui a encore volé les rennes du Père Nohelle ? (quête de Noël 2009 - 11 étapes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: Age of Magic :: Quêtes optionnelles-
Sauter vers: