Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyblar
Magicien
Magicien



Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort   Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:11

Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort Plan_c13

Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort Monstr70
Braserius en [0-17 ; 5-6 ; 13-02 ; (partie haute)]; [14-18 ; 10-23 ; 8-28 ; 6-26 ; 3-24 ; 2-22 ; (partie basse)]
Pique ovôl en 0-6 ; 11-03 ; 9-1 ; 20-3 ; 14-27
Squeletton en 5-7 ; 5-8 ; 6-14 ; 7-14 ; 8-14 ; 9-14 ; 10-14 ; 14-14 ; 5-19 ; 1-22

=> mL de sève d'espoir, Coiffe des Ombres d'Aleeza (+30 défense, +40 toute magie)

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 1)

Figurez vous que mes nuits sont tourmentées. J'entends ceci, et cela vous concerne :
Mes lamentations s'entendent dans toute la région ! Je ne peux gagner le repos éternel et je suis là, accroché à ce monde comme une âme en peine. Des forces maléfiques empêchent les morts de quitter ce plan d'existence. Je vous en supplie, faites quelque chose. Je sais bien que vous ne devez pas croiser des fantômes tous les jours. Si vous aviez l'obligeance d'enquêter sur cet étrange évènement, je serais prêt à mettre mes pouvoirs à votre service.
C'est un fantôme dénommé Yhamiz qui implore votre aide.

Objectifs retrouver Yhamiz
Trouver sa pierre tombale dans le cimetière des ombres (11 - 04) : Option double Fouiller: 1 Pierre tombale de Yhamiz

Effets : vous gagnez un cours (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de 5h du matin)
Quête à rendre au Cimetière des ombres (11-02) - Case spéciale : Yhamiz

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 2)

Vous regardez la pierre tombale sur laquelle est écrit "Yhamiz, grand mage de la lumière". Après un examen consciencieux, vous remarquez qu'une étrange magie imprègne la pierre. Vous montrez alors votre découverte à Yhamiz. Celui-ci se met alors à hurler "NOOON MALEDICTIOOONN !!!", puis se met à sangloter bruyamment. "Je... Il est revenu d'entre les morts !! C'est son influence que je ressentais sans pouvoir la nommer. Sauvez-nous !"

Objectifs Fabriquer une potion de désenvoutement
Son parchemin est en vente chez l'Ombre 148kii
5 heures au chaudron
Potion de désenvoutement
12 + 2 + 1 + 1 + 2 + 1
- larmes d'ange, appliquer une potion butineuse au village elfique
- flammes de chaleur , appliquer une potion de chaleur à Gregam
- eau de secours, s'achète dans les boutiques ou se fabrique au chaudron
- fiole de sang de salamandre, s'achète en terre des magiciennes ou à la flamme éternelle
- photons de lune, se ramassent sur les cadavres des monstres Tête de lune à Yestael
- fiole d'argent, s'achète à la boutique de l'école

Effets : Vous trouvez 2 boissons du vivant (+500pv) au cours de votre récolte d'ingrédients, vous utilisez la potion de désenvoutement
Quête à rendre au cimetière des ombres (11-02) - Case spéciale : Yhamiz

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 3)

Merci ! Merci beaucoup de m'avoir rendu la liberté. Mais je ne peux encore quitter ce monde, il semble que je n'ai pas fini ma tache, misère... Vous m'avez aidé et en retour je me dois de vous aider. Je vous avoue que c'est aussi intéressé, des âmes sont toujours sous la coupe du seigneur du cimetière. J'ai passé mon existence à traquer ce fou. Je l'ai tué déjà une fois, et de nouveau il se dresse devant moi. Hellziner a dû faire de la tombe, où je l'ai enfermé de mon vivant, l'antre dans laquelle il lance ses maléfices. Il va falloir se procurer la clé. Par sécurité, je l'ai séparée en deux morceaux. J'en ai caché une partie à Oskaleg, quant à l'autre, elle est dans ma tombe.

Objectifs trouver les 2 morceaux de clé du cimetière des non-vivants
le Cimetière des ombres (13-04): option double Fouiller: 1 Morceau supérieur de la clé
Posez la pierre tombal de Yhamiz en prairie d'Oskaleg (19-01) : 1 morceau inférieur de la clé
=>
Effets : Yhamiz fusionne les deux morceaux de clé , vous lui donnez les morceaux supérieur et inférieur
Quête à rendre au Cimetière des ombres (11-02) - Case spéciale : Yhamiz

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 4)

"Vous voilà en possession de la clé, c'est une bonne chose. Mais ne vous précipitez pas tête baissée où Hellziner vous tuera très vite. Il aime s'entourer de serviteurs qui lui sont dévoués dans la non vie, et il est loin d'être idiot. Il se sera caché pour que personne ne le trouve. Le plus faible et le plus bête ses acolytes, Jugar, est le premier adversaire que vous allez affronter. Ramenez-moi sa tête pour que je puisse en faire ce dont j'ai besoin. Allez dans le cimetière des non vivants et suivez le chemin de gauche. Ne vous écartez pas de cette route où vous risquez la mort, voire pire."

Objectifs Trouver la tête de Jugar la goule
Exclamation Prendre la clé du cimetière pour entrer dans la pièce de Jugar Exclamation
combattre le monstre "Jugar la goule" en Case 9 - 8 dans le donjon pour obtenir 1 Tête de Jugar la goule


Effets : Yhamiz vous remet la tête fantomatique de Jugar, vous lui donnez la tête de Jugar
Quête à rendre au Cimetière des ombres (11-02) - Case spéciale : Yhamiz

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 5)

"Grâce à la tête fantomatique, vous pouvez désormais avoir accès à la cachette de Aleeza, l'Ange corrompu. Ramenez-moi ses plumes que je puisse continuer à vous donner accés à la suite du cimetière."

Objectifs Ramener 5 plumes d'Aleeza
cimetière des non vivant Case 7 - 3 : possédez 1 'Tête fantomatique de Jugar' pour accéder a cette salle : Combattre le monstre "Ange corrompu Aleeza " : 5x 5 plumes d'Aleeza


Effets : Yhamiz vous remet le Colifichet d'Aleeza, vous donnez les 5 plumes
Quête à rendre au Cimetière des ombres (11-02) - Case spéciale : Yhamiz

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 6)

"Voilà le colifichet d'Aleeza, filez vite à la prochaine étape, il me faut une corne de Kraxak et vous aurez accès à la liche... Je regrette tellement de ne pouvoir venir avec vous... "

Objectifs Ramener une corne de Kraxak
le cimetière des non-vivants Case 12 - 23 : possédez 1 'Colifichet d'Aleeza' pour accéder a cette salle : Combattre le monstre "Démon Vertueux Kraxak " : 1 Corne de Kraxak (juste 2 monstres de feu avant)


Effets : Yhamiz vous donne la corne sculptée de Kraxak, vous lui donnez la corne simple
Quête à rendre au Cimetière des ombres (11-02) - Case spéciale : Yhamiz

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 7)

"L'ultime épreuve vous attend. Vous avez le cœur assez endurci par tout ce que vous venez de vivre. La liche vous attend, dites-lui que Yhamiz n'est pas loin et que c'est grâce à moi qu'il retourne à la mort.
Je vous promet qu'outre la gloire, de magnifiques présents vous attendront à votre retour. "

Objectifs Rapporter le coeur de la liche à Yhamiz
cimetière des ombres Case 9 - 19 : possédez 1 'Corne sculptée de Kraxak' , 1 'Tête fantomatique de Jugar', et 1 'Colifichet d'Aleeza' pour accéder a cette salle, Combattre le monstre "La liche" : 1 "Coeur de la liche"


Effets : Yhamiz vous remet 100 Kii ainsi qu'une potion Kraxak et son parchemin d'invocation
Quête à rendre au Cimetière des ombres (11-02) - Case spéciale : Yhamiz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort Empty
MessageSujet: Re: Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort   Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:56

Les donjons ont été retravaillé, donc cette carte n'est plus valable. Les donjons se présentent maintenant sous forme de mini-map.

Toutefois, même si la carte et les numéro de case ne correspondent pas, les informations sur les montres et sur les grandes lignes restent plus ou moins équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
 
Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONJON : Le Palais de Briselarme
»  DONJON : La tour de l'Ensorceleur
» * Niveau 9
» * Niveau 8
» * Niveau 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: Age of Magic :: L'univers d'AoM :: Les Lieux :: Les Donjons-
Sauter vers: