Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  DONJON : La tour de l'Ensorceleur

Aller en bas 
AuteurMessage
cyblar
Magicien
Magicien



Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : Genève

 DONJON : La tour de l'Ensorceleur Empty
MessageSujet: DONJON : La tour de l'Ensorceleur    DONJON : La tour de l'Ensorceleur Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:06

La tour de l'ensorceleur (étape 1)

"Je suis inquiet. Vous devez connaître l'ensorceleur, non ? Et bien, il est tout d'abord l'un de mes amis et il est aussi le gardien d'une tour annexe de l'école. Nous devions nous voir il y a une semaine, comme nous le faisons chaque semaine depuis des années. Je suis inquiet, l'ai-je déjà dit ? Ah oui, bon, est-ce que tu pourrais me rendre un service ? Pourrais-tu voir ce qu'il est advenu de mon ami ? "

Objectifs
Trouver le grimoire de l'illusion à Yestael (23-15) fouiller
Effets
Légendius vous offre un élixir de petite résurrection (+220 points de vie)

La tour de l'ensorceleur (étape 2)

"Le grimoire de l'illusion ? En dehors de la tour ? C'est très très inquiétant. Si des livres ont été volés là bas, il va falloir agir pour que les secrets qui y sont inscrits ne tombent pas entre de mauvaises mains. Si la plupart des grimoires qui sont conservés dans cette tour sont des copies des livres de la bibliothèque de l'école, deux sont des originaux qu'il faut absolument récupérer. Tu peux faire ça pour moi ? "

Objectifs
trouver le grimoire de la vérité et le grimoire de la raison à Yestael (21-11)et (22-10) fouiller
Effets
Légendius vous remet l'appel au secours de l'ensorceleur

La tour de l'ensorceleur (étape 3)

Les choses sont bien plus graves qu'il n'y parait. L'Ensorceleur est en danger de mort, il va falloir que tu te rendes dans la tour, mais sans préparation ce serait du suicide. Nous ne pouvons pas garder les grimoires que vous avez récupérés dans l'enceinte de l'école, j'aimerais te les confier pour les rendre à ceux qui en sont les auteurs. En leur expliquant la situation, je suis à peu près sûr qu'ils t'aideront.

Objectifs
Récupérer la clé de la tour de l'Ensorceleur et le plan de la tour à Yestael en (23-10) fouiller
Récupérer le Médaillon de téléportation dans le donjon, étage 0: 10-05, fouiller (même médaillon dans tous les donjons)
Récupérer le Grimoire de Brise-illusion dans le donjon, étage 0: 13-09, appliquer des élixirs de découverte

 DONJON : La tour de l'Ensorceleur Tour_d10

Ombre plânante 430 ombre Armure hantée 410 feu
=>

Effets
Légendius vous offre deux bourses de 100 Kii pour vous remercier

La tour de l'ensorceleur (étape 4)

Il est temps d'agir, va jusqu'à la tour de l'Ensorcelleur et rétablis-y l'ordre ! Essaye d'en savoir plus sur le devenir de l'Ensorceleur.

Objectifs
Trouver l'origine de la corruption de la tour et sauver l'ensorceleur
donjon, étage 1: vaincre l'ensorcelé en 10-13 et ramasser l'ensorceleur en 07-05
L'ensorcelé _ 500 lumière=> son coeur

 DONJON : La tour de l'Ensorceleur Tour_d11

A : arrivée du téléporteur
en 13-13 : redescend au RDC , ne sert à rien : dépense d'énergie !!!

Effets
L'ensorceleur vous offre 500 Kii pour vous remercier de lui avoir sauvé la vie et Légendius vous offre 5 entraînements pour familier (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de minuit)

FIN

 DONJON : La tour de l'Ensorceleur Tour_d12

Oiseau du mal 410 air =>
gants de l'ensorcelé
bottes de l'ensorcelé
Revenir en haut Aller en bas
 
DONJON : La tour de l'Ensorceleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONJON : Le Palais de Briselarme
» Donjon du niveau 30 : Le cimetierre des non-vivants : N'est pas mort ce qui à jamais dort
»  La Tour des Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: Age of Magic :: L'univers d'AoM :: Les Lieux :: Les Donjons-
Sauter vers: