Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Absence... Empty
MessageSujet: Absence...   Absence... Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:21

shaggawika a écrit:
Quoi ?
Mais non, tu sais bien que ce n'est pas authorisé !
Et de toute façon ce n'est pas possible !
Si tu avais lu ton manuel en entier tu saurais que cette théorie a été discutée de nombreuses fois par le conseil des mages.
Et pis d'abord, les étudiants en première année ne peuvent pas réaliser de tels sortilèges.
De toute façon tu ne saurais même pas comment t'y prendre.
Ce n'est pas comme enchanter une paire de basket, ou réaliser une potion d'acnée juvénile.
C'est tellement compliqué, que tu ne saurais même pas où trouver les ingrédients pour le faire.
Il faut que tu t'ôtes cette idée de la tête !
Dis toi bien que :
LE VOYAGE DANS LE TEMPS EST IMPOSSIBLE !
Hein ?
Mais c'est quoi ce livre ?
Où l'as tu trouvé ?
Caché dans une des alcôves de la bibliothèque ? Derrière la statue qui louche ?
Un quoi ?
Un compartiment secret quand on lui met les doigts dans le nez ?
LE PARADOXE SPATIO-TEMPOREL
(ou comment se téléporter dans le futur en toute facilité lorsqu'on est étudiant en première année)
Oui effectivement le titre de cet ouvrage laisse à supposer que...
Mais...
Mais...
Mais cela doit être terriblement dangereux, tu devrais remettre ce grimoire là où tu l'as trouvé. Et si c'était aussi facile, que l'annonce ce livre, les professeurs nous en auraient parlé !
Non à ta place, je n'essaierai même pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Mais...
Arrête, ne récite pas à voix haute cette incantation tu es folle !
Stop ! Arrête, tu...

Pfouf (avec des étincelles et beaucoup de fumée)

Elle... elle...
Elle a disparu.
Pauvre shaggawika, que lui est-il arrivé.
Il ne reste plus rien d'elle à part ce livre qu'elle avait trouvé.
Tient, mais qu'est ce que c'est, une feuille pliée, des notes au crayon à papier.

"Le voyage dans le temps est possible, il ya cependant un léger détail que l'auteur de ce livre n'a pas mentionné. On ne peut voyager que vers le futur, revenir dans le passé enfreint les règles de la chronoréalité. Si bien qu'une fois l'invocation prononcée, on se retrouve téléporté 10 jours dans le futur, ne pouvant revenir vers le passé. Je le sais, j'ai essayé ! Je voulais connaître l'avenir, voir si j'avais réussi mes examens, et c'est comme ça que je les ai tous échoués ! J'ai été absent durant 10 jours et je n'ai pas pu les passer ! Et voilà pourquoi j'ai dû repiquer mon année !"

Bon, et bien à dans 10 jours shag, et que cela te serve de leçon, quand on lance un nouveau sort, il ne faut jamais trop être pressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
 
Absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: AoM version RP :: shaggawika-
Sauter vers: