Ahhhhh sur AoM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ahhhhh est le nom donner à une sympathique petite Guilde. Forum d'entraide pour les membres de la Guilde Ahhhhh sur AoM.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de La Guilde Ahhhhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

Dans une contrée lointaine, vivait un petit groupe familial qui portaient un nom bien imprononçable. Éloigné de tout et complètement en retrait toutes âmes vivantes, ils menaient un train de vie relax et respectaient le rythme de chaque membre. Ils avaient cependant une caractéristique bien spécifique. N'allant pas à l'école et n'étant instruit que par la nature, ils étaient un peu sots, mais des sots qui connaissaient néanmoins les rudiments magiques transmis de génération en génération.


Histoire de La Guilde Ahhhhh N1520924957302158817026


Un jour, un vieux monsieur moustachu arriva sur un vieille âne. Il s'appelait Légendius. C'était la première fois que la petit guilde voyait un étranger. Ce vieux monsieur leur expliqua qui s'était perdu lors d'une récolte d'ingrédients pour divers potions. Il fut vite surpris que ce petit groupe aussi sot sache aussi bien manipuler la magie. Alors il proposa aux plus jeune de suivre des cours dans son école.


Les premiers jeunes de la guilde qui arrivèrent à l'école de magie n'eurent pas à très bonne accueil. Les autres élèves les trouvaient bien sot. Comme ils les entendaient toujours répondre avec un "Ahhhhh" très expressif à la limite du soupire, les autres étudiants finirent par les rebaptiser les Ahhhhh.
Des années plus tard, le nom Ahhhhh fut complètement adopter et l'ancien nom de la Guilde complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:42

Elle est belle ton histoire tu la crée tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:45

Merci beaucoup. ^^
Oui j'avoue je l'ai crée toute seule. J'adore écrire des histoires et c'est l'une des mes spécialités. ^^
A la base, je voulais crée le forum sous forme de RP, mais tout le monde ne sais pas faire ça. J'ai donc misé sur la simplicité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:23

tu doit avoir de l'ingeniosité en toit tu pourra peut-être écrire un livre qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:13

J'y ai déjà pensé. lol
Peut-être un jour...
si une bonne occasion se présente, qui sait...
Mais pour le moment,
s'il y a des gens qui aiment ce que j'écris,
je suis déjà très contente. ^^


Dernière édition par Admin le Dim 29 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:03

Si un jour tu as un bon livre tu pourras me faire une réduction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:46


lol
Bâ...
je suppose que
je pourrais aussi l'offrir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:03

Ouais cool dnas quoi es que tu va te lancer comme genre moi je dirais plutot aventure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:26

Ben tu sais quoi, tu m'as donné l'idée de faire une section RP, comme ça tout ceux qui voudront écrire pourrons le faire aussi.
Et puis tu pourras lire mes textes puisque tu as l'air d'aimer. lol C'est pas si souvent que quelqu'un aime ce que j'écris. XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
shikamaru87
Magicien
Magicien



Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2009

Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:25

J'ai bien apprécié aussi, mais j'avoue ne pas avoir/prendre le temps d'en faire aussi.
Après je suis pas certain d'avoir le talent lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 311
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 43
Localisation : 3ème chêne à gauche

Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:39

Talent ou pas, je trouve ça marrant alors si l'humeur t'en prend, amuse-toi.
Moi j'écris des pavés, mais on peut aussi dire beaucoup de chose avec des paragraphes plus courts. ^^
Et puis quand on est lancé, ça avance tout seul. (Enfin presque. lol ) Quand tu es en manque d'inspiration, tu t'arrêtes e tu reprend une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ahhhhh-la-guilde.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:45

oui c'est comme les rédaction en cours de français un epu seulement qu'en cours on a pas tout le tmps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de La Guilde Ahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Histoire de La Guilde Ahhhhh   Histoire de La Guilde Ahhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de La Guilde Ahhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des quêtes de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ahhhhh sur AoM :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: